maitrerabbi
LES RÈGLES ET LOIS DE LA MAGIE, MAÎTRE RABBI
La magie est un fait de la nature, qui nous dépasse et qu’on ne peut pas entièrement expliquer. Il se peut qu’elle ait des lois et des mécanismes qui nous sont encore inconnus. Cependant, pour éviter de se blesser ou de faire du tort à autrui par magie, on peut se donner certaines règles de base, validées par l’expérience de plusieurs générations de pratiquants. La Wicca inclut certaines de ces règles que beaucoup de sorciers et sorcières s’efforcent de respecter.
# La Règle Wiccane « Si ça ne fait de mal à personne, fais ce que tu veux.«
La plus exigeante et la plus naturelle des règles morales, la Règle Wiccane (the Wiccan Rede en anglais) signifie que toute action, magique ou non, doit être planifiée autant que possible pour éviter de faire du mal autant à soi-même qu’à autrui.
# La Règle de Trois par Trois « Tout bien et tout mal fait par magie reviendra par trois fois.« Cette règle, aussi appelée loi du Triple Retour, illustre vraiment la façon dont la magie se comporte: elle retourne au sorcier des conséquences pour chacun de ses sortilèges. Utiliser la magie respectueusement pour guérir, aider et protéger attire donc chance et bénédictions, alors que manipuler ou blesser autrui à des fins personnelles à l’aide de maléfices peut entraîner des catastrophes pour le sorcier coupable.
# Les quatre Lois de la Sorcellerie : Aussi appelées les lois de la Pyramide des Sorciers, ces quatre règles sont des guides à suivre pour que les charmes et sortilèges fonctionnent. Si l’une d’elles est brisée, même un sortilège bien intentionné risque d’échouer ou de mal tourner.
1- Savoir : Celui qui utilise la magie sans avoir bien étudié la situation, et sans bien comprendre ce qu’il fait, risque fort d’échouer.
2- Vouloir : Sans volonté sincère, la magie n’a pas de moteur, et ne va nulle part.
3- Oser : Celui qui n’a jamais le courage d’essayer ne réussira jamais rien.
4- Garder le Silence : Dévoiler sa magie à ceux qui n’y croient pas ou souhaitent qu’elle échoue peut la saboter. Le secret est souvent la meilleure des protections, et les sorciers doivent choisir avec soin leurs confidents. Cette règle est souvent la plus difficile à respecter.
Page fb : www.facebook.com/puissantmaitrerabbi1/
E-Mail: maitrerabi@hotmail.fr
Whatsapp: +22 997 807 087
PROTÉGER SA MAISON CONTRE LA SORCELLERIE NOIRE
Il peut arriver qu’une action de magie noire ne soit pas dirigée vers une personne, mais plutôt sur le lieu d’habitation de celle-ci. Dans ce cas, la méthode de désenvoûtent de magie blanche la plus employée est celle qui se réalise avec du sel. Le sel est en effet une substance connue depuis longtemps pour son caractère sacré et ses propriétés purificatrices et protectrices. Ici également, un pratiquant expérimenté serait le plus à même de solutionner les cas les plus complexes. Par ailleurs, il faut noter que la positivité est également un moyen simple pour lutter contre les attaques de magie négative. En effet, les pensées positives permettent de créer une barrière efficace contre les mauvaises ondes. Il serait donc bien de répandre une énergie positive chez soi en créant une ambiance chaleureuse, quand on soupçonne d’être sous l’influence d’un envoûtement quelconque. Occultiste maître Rabbi.
Page fb : www.facebook.com/puissantmaitrerabbi1/
E-Mail: maitrerabi@hotmail.fr
Whatsapp: +22 997 807 087
SE LIBÉRER DE L'EMPRISE DES PRATIQUES OCCULTES
La magie noire peut toucher plusieurs aspects de la vie. Les effets peuvent donc se manifester sur le plan physique, psychique, matériel et aussi social. Mais avant de tirer des conclusions, il est important de s’assurer que ces phénomènes sont bel et bien d’origine anormale. Dans tous les cas, il existe des moyens pour s’affranchir des influences néfastes d’un sortilège de source occulte. Tout va cependant dépendre de la complexité de la situation à laquelle l’on se retrouve confronté. Ce qu’il faut savoir, c’est que les méthodes de désenvoûtement utilisées proviennent généralement de la magie blanche. C’est la raison pour laquelle il est possible d’accomplir certains rituels soi-même sans courir de risques particuliers. Toutefois, quand le sort jeté est très puissant, il est impératif de recourir à un rituel magie blanche plus élaboré. Il faut dans ce cas s’en remettre à un professionnel du domaine pour avoir un résultat sûr et définitif. Occultiste maître rabbi.
Page fb : www.facebook.com/puissantmaitrerabbi1/
E-Mail: maitrerabi@hotmail.fr
Whatsapp: +22 997 807 087
LE REVERS DE LA MÉDAILLE, MAGIE NOIRE
Toutefois, la pratique de cette forme de magie nécessite une totale maîtrise, sans quoi le sorcier ou la sorcière encourt le « choc en retour ». Le principe de cet effet est axé sur le fait que toute réaction résulte par définition d’une action. Ainsi un mauvais acte, voire une action très négative appellera des répercussions pour l’auteur. Ce « retour de bâton » en quelque sorte sera trois fois supérieur au préjudice causé. Ce juste retour des choses peut aussi bien survenir au cours de ce passage sur la terre ou à la faveur d’une ou de plusieurs prochaines vies. Cela étant il convient de relativiser, car il existe un rituel destiné à se prémunir des effets pernicieux du triple choc. Certains mages dévient le « choc en retour » sur un démon, une tierce personne ou un animal. Occultiste maître Rabbi.
Page fb : www.facebook.com/puissantmaitrerabbi1/
E-Mail: maitrerabi@hotmail.fr
Whatsapp: +22 997 807 087
LA MAGIE D'ARGENT, ELLE ATTIRE LA PROSPÉRITÉ RAPIDEMENT
C’est en remontant à l’antiquité que l’on réalise à quel point la magie noire d’argent était sollicitée pour attirer la prospérité. Cupidité humaine aidant, ces rituels occultes sont toujours très prisés dès qu’il s’agit d’obtenir du succès dans le monde des affaires ou de percevoir des gains substantiels à des jeux d’argent. À l’inverse de la magie blanche, il faut savoir que les sorts inhérents à la magie négative offrent un résultat quasiment immédiat, de quoi attirer bien des convoitise. Occultiste maître Rabbi.
Page fb : www.facebook.com/puissantmaitrerabbi1/
E-Mail: maitrerabi@hotmail.fr
Whatsapp: +22 997 807 087