maitrerabbi
COMMENT ANNULER UN SORT JETER, MAÎTRE RABBI
En général, il est assez facile d’annuler les sorts que l’on a jeté soi-même avec cette incantation:
Le sort qui n’aurait pas du être jeté,
Donnez-moi le pouvoir de l’annuler,
Tel est mon souhait,
Que disparaissent ses effets.
Cependant, si on attend trop longtemps pour annuler un sortilège, il peut avoir le temps d’entraîner des conséquences durables qu’on ne pourra pas faire disparaître par magie. De plus, certains sorts puissants peuvent se montrer plutôt difficiles à annuler et obliger le sorcier à préparer une cérémonie, une recette ou une incantation inverse de celle employée pour mettre le sort en marche. Si on veut annuler un sort jeté par un sorcier ou une sorcière dont on est un parent ou un descendant, les liens du sang permettent souvent d’annuler l’envoûtement avec une simple petite formule, comme si on l’avait fait soi-même.
Par contre, annuler un sort jeté par une personne avec laquelle on n’a pas de lien requiert presque toujours de faire un contre rituel ou une anti-formule en invoquant les contraires du sortilège que l’on veut défaire. Il est impossible d’annuler une annulation: si on annule un sort puis on change d’idée et on veut le remettre en action, il faut le jeter à nouveau.
Page fb : www.facebook.com/puissantmaitrerabbi1/
E-Mail: maitrerabi@hotmail.fr
Whatsapp: +22 997 807 087
SABBATS ET ESBATS, MAÎTRE RABBI
Les sabbats et les esbats sont les moments les plus magiques de l’année, particulièrement appropriés pour s’adonner à la sorcellerie.
# Esbats
Les esbats sont les nuits de pleine Lune; il y en a 13 par année. Ce sont des moments dédiés spécifiquement au culte de la Déesse. Traditionnellement, c’était ces nuits-là que les sorcières d’antan se réunissaient informellement, dans la demeure de l’une d’entre elles ou dehors dans les bois, chacune emportant quelques ingrédients ou accessoires selon ses besoins du moment. On profitait alors de l’influence positive de la pleine Lune pour jeter des sorts afin de régler divers problèmes rencontrés durant le dernier mois lunaire. Lorsque aucun sortilège ni rituel ne semblait nécessaire, on se contentait simplement de bavarder au clair de Lune. On peut profiter de l’appui d’un esbat la nuit exacte de la pleine Lune, évidemment, mais aussi la nuit précédente et la nuit suivante.
# Sabbats
Alors que les esbats sont liés à la Lune et dédiés à la Déesse, les sabbats sont des fêtes solaires suivant le rythme des saisons et célèbrant les étapes symboliques de la vie du Dieu. Il y a 8 sabbats chaque année: un sabbat mineur à chaque début de saison, et un sabbat majeur à chaque milieu de saison. Les sabbats sont les fêtes de la Wicca, les moments sacrés des sorciers. Chacun est assorti d’un thème particulier selon sa position dans le cycle annuel. Lorsque la pleine Lune tombe, par coïncidence, la nuit d’un sabbat, la fête n’en est que plus magique. Voici la liste des sabbats avec leurs dates et leurs thèmes (ces dates sont celles utilisées dans l’hémisphère Nord; dans l’hémisphère Sud, les saisons étant inversées, il convient d’inverser pareillement les sabbats):
1 Yule : Sabbat mineur du solstice d’hiver, aux environs du 21 décembre. C’est la fête hivernale qui célèbre la chaleur du foyer et la ténacité de la vie. On célèbre la renaissance de l’aspect clair du Dieu Cornu, le Roi du Chêne, mais il n’est qu’un enfant et son côté obscur, le Roi du Houx, continue de régner. Le sapin décoré, adopté par les chrétiens, est un symbole païen de respect envers les conifères, dont la verdure tenace en plein hiver symbolise la force de la vie. Le mot « Noël » signifie « Soleil nouveau », en l’honneur du Dieu Cornu qui vient de renaître.
2 Imbolc : Sabbat majeur de l’hiver, le 1er ou le 2 février, aussi appelé la Chandeleur. C’est une fête de la lumière, en l’honneur des jours qui s’allongent et de l’aspect clair du Dieu Cornu qui grandit et prend des forces. Tout matériel de rituel et de sorcellerie acheté, remis à neuf ou consacré en ce jour sera spécialement béni et efficace. C’est le moment idéal pour acheter de nouveau stocks de chandelles, ou mieux encore, pour en fabriquer soi-même !
3 Ostara : Sabbat mineur marquant l’équinoxe de printemps, aux alentours du 21 mars. C’est le moment où le jour l’emporte sur la nuit: le Roi du Houx cède le pouvoir au jeune Roi du Chêne, et les sorciers profitent de l’occasion pour faire des rituels de bénédiction, de purification, de protection et de fertilité. L’élément Feu est à l’honneur durant cette fête, et symbolise la lumière du printemps.
4 Beltane : Le second plus important de tous les sabbats, cette fête majeure du 1er mai symbolise le mariage du Dieu Cornu avec la Déesse. La Dame Blanche reçoit alors hommages et louanges, et les sortilèges de guérison, de fertilité et de protection ont une puissance supplémentaire en l’honneur de ses noces. Les feux allumés ce jour-là sont particulièrement bénis et chassent les forces du mal. Bien que cette fête célèbre la joie, l’amour et la sexualité, elle peut aussi être un moment de rites de passage: la lumière bénie des feux de Beltane est une provocation pour les esprits malveillants, qui surgissent à l’occasion pour mettre à l’épreuve la foi de certains sorciers, surtout les plus jeunes et inexpérimentés.
5 Litha : Sabbat mineur du solstice d’été, autour du 21 juin. À ce moment de l’année, le côté clair du Dieu Cornu, le Roi du Chêne, est tout puissant, et on fête l’épanouissement de la nature. Excellente occasion de célébrer en plein air, Litha est aussi le jour idéal pour transplanter et entretenir plantes et herbes magiques dans le jardin.
6 Lammas : Sabbat majeur du 1er août. Le Dieu de la lumière vieillit mais son règne porte fruit, et on célèbre les récoltes, les projets accomplis et les récompenses des efforts passés. C’est un moment idéal pour les sorts de prospérité. La cuisine est à l’honneur pour symboliser la générosité nourricière de la nature.
7 Mabon : Équinoxe d’automne, environ le 21 septembre. Ce sabbat mineur marque la fin du règne de la lumière. Le Roi du Chêne, maintenant vieux, cède le trône et lègue un héritage: les récoltes et la chaleur du foyer permettront de traverser l’hiver, car le règne du Roi du Houx recommence. C’est la fête du remerciement, l’Action de Grâce des sorciers, et donc le moment de l’année où les offrandes ont le plus d’impact. À Mabon, on commence à sentir une étrange et puissante magie dans l’air, car un très grand sabbat approche.
8 Samhain : Ce que les cowans appellent Halloween ou la veille de la Toussaint est en fait Samhain, le sabbat majeur du 31 octobre, le Nouvel An des sorciers. C’est le plus puissant et le plus sacré de tous les sabbats. Ce jour-là, le Dieu lumineux meurt et l’aspect sombre du Seigneur Cornu règne aux côtés de la Déesse, la maîtresse de la mort et des mystères. C’est alors que le voile entre notre monde et le monde des esprits est le plus mince, permettant aux défunts, aux démons, aux anges, aux guides spirituels et aux spectres de se manifester plus facilement parmi nous. Avec tous ces esprits qui circulent librement, on pourrait craindre que des attaques surviennent, mais heureusement les puissantes citrouilles décorées montent la garde et chassent les mauvais esprits: les bougies placées dans les citrouilles symbolisent le côté clair du Dieu, qui repose désormais en gestation dans le ventre de la Déesse, préparant sa renaissance… Jamais dans l’année la magie n’atteint une puissance telle que cette nuit-là, et certains sorciers qui sont prêts à recevoir de nouveaux pouvoirs les obtiennent des Dieux à cette occasion. Samhain est également le seul moment de l’année où il est permis de rompre la quatrième Loi de la Sorcellerie et de se révéler à certains cowans.
Une fois Samhain passé, il s’écoule une période appelée le Mois des Morts: le mois de novembre tout entier est consacré aux défunts et est idéal pour communiquer avec les esprits. Ensuite vient le mois de Yule où la Déesse finit par remettre au monde le Dieu de la lumière, dont les pouvoirs sont régénérés, et le cycle recommence. Occultiste maître Rabbi.
Page fb : www.facebook.com/puissantmaitrerabbi1/
E-Mail: maitrerabi@hotmail.fr
Whatsapp: +22 997 807 087
POUVOIRS MAGIQUES, MAÎTRE RABBI
La sorcellerie moderne est souvent abordée sous l’angle de la spiritualité, du rapprochement avec la nature, et de la religion avec tous ses gestes rituels. Je ne fais pas exception à cette règle sur mon site puisque je parle beaucoup de la Wicca ainsi que des sortilèges, des rituels, des formules magiques et des potions. Mais malgré la fascination qu’exercent les incantations, les cercles magiques et l’invocation des divinités, il ne faut pas oublier que la sorcellerie n’exige pas toujours des rituels et des appels à des forces extérieures comme les Dieux et les éléments: être sorcier signifie détenir ses propres pouvoirs.
# Pouvoirs passifs et actifs : Dans le domaine de la magie, un « pouvoir » signifie un don que possède une personne. C’est une capacité ou un talent intrinsèque du pratiquant, qui fait partie de son âme et qui est offert par les Dieux. On peut essentiellement distinguer deux types de dons magiques: les pouvoirs passifs et actifs.
Les pouvoirs passifs sont la base même de la magie. Ce sont des forces subconscientes qui ne se manifestent pas directement, et qui ont besoin d’être mises en action par des gestes symboliques que pose le sorcier. Il s’agit par exemple de la sensibilité aux énergies des éléments, de la compatibilité avec certains esprits ou certaines forces de la nature; bref, c’est la connexion du sorcier avec le surnaturel. Cette connexion entre en action lorsque le sorcier récite une incantation, libérant diverses énergies qui sont guidées vers leur but par les mots prononcés. Lors de la préparation d’une potion, la volonté du sorcier fait jaillir des plantes et des herbes toutes sortes d’énergies et charge le mélange avec cette force. Durant un rituel, les pensées du sorcier se projettent pour transmettre les prières et invocations aux esprits, aux éléments et aux Dieux. Lors de la divination avec le tarot, le pendule, les lignes de la main, les runes ou autre intermédiaire, la sensibilité spirituelle du sorcier lui permet de capter des signes de l’avenir à travers un geste plus ou moins ritualisé. Bref, sans les pouvoirs passifs, une incantation n’est qu’un petit poème sans effet, une potion n’est qu’une tisane, et une cérémonie est une perte de temps particulièrement théâtrale. Les pouvoirs passifs sont donc des talents communs à presque tous les sorciers et sorcières: nous pouvons tous prononcer des formules, invoquer des esprits, faire des potions et utiliser des instruments de divination. Évidemment, chacun d’entre nous a ses préférences, ses points forts et ses points faibles parmi ces dons fondamentaux.Les pouvoirs actifs sont des atouts supplémentaires qui ne sont pas essentiels pour pratiquer la sorcellerie. Ce sont des dons que l’on peut mettre en action directement juste à l’aide de la volonté ou de certaines émotions déclencheuses, sans utiliser aucun rituel, ni ingrédient, ni incantation. C’est une forme de magie dont l’énergie se trouve déjà à l’intérieur du sorcier et est accessible directement, donc qui n’exige pas d’appeler ou d’invoquer quoi que ce soit. Il y a une infinité de pouvoirs actifs; quelques exemples célèbres sont la télépathie, la télékinésie, les prémonitions, et la projection astrale. Le plus répandu des pouvoirs actifs est la seconde vue, soit la capacité de voir des choses qui sont invisibles pour la plupart des humains (les fantômes, les esprits, les auras.
Pour bien distinguer les pouvoirs passifs et actifs, prenons l’exemple de la divination. Supposons que j’apprends une mauvaise nouvelle: une personne X de mon entourage est malade et a été hospitalisée. Je me demande si elle a besoin d’un sortilège de guérison pour l’aider. Faisons deux scénarios tout à fait plausibles dans ma vie de tous les jours. Scénario A – Je décide de faire un tirage de tarot à son sujet. Je mêle les cartes en me concentrant sur la santé de X et j’étale plusieurs arcanes que j’interprète grâce à ma connaissance de la valeur symbolique des cartes. Les cartes désignant l’avenir sont très encourageantes; je conclus que tout ira pour le mieux et qu’il est inutile d’interférer magiquement avec ce processus de guérison déjà bien enclenché. Scénario B – Je remets mon idée de tirage de tarot à plus tard et je vais plutôt rendre visite à X à l’hôpital. En lui serrant la main à mon arrivée dans sa chambre, je sursaute et pendant une fraction de seconde (qui me semble durer bien plus longtemps) mes pensées sont envahies par des scènes qui semblent aussi réelles que si je m’y trouvais. Dans ma vision, le médecin de X est à son chevet; je l’entends dire qu’il est rassuré et qu’il lui donne son congé. Puis je vois X chez elle, se réjouissant de retourner à son travail bientôt; ensuite j’ai un petit flash de X pratiquant son sport préféré comme si de rien n’était. Je reviens dans le présent et X, à qui je suis encore en train de serrer la main stupidement, me demande si elle m’a fait sursauter. Je me défile en disant que j’ai juste le hoquet, et je prends bonne note mentalement qu’il vaut mieux ne pas faire de sort puisque la guérison est déjà en route. Évidemment, le scénario A est un exemple des pouvoirs passifs communs des sorciers: c’est une divination à l’aide d’un geste ritualisé et d’un outil intermédiaire. Le scénario B est un exemple de pouvoir actif, où je n’ai eu besoin d’aucun intermédiaire: j’ai tout simplement le don de prémonition, et le fait de toucher une personne ou un objet est souvent un déclencheur pour mes visions.
# Réceptivité et projectivité : En plus de distinguer des pouvoirs actifs et passifs, on peut aussi les diviser selon qu’ils sont projectifs ou réceptifs. C’est une différence terriblement simple: un pouvoir réceptif agit en recevant de l’énergie, alors qu’un pouvoir projectif émet de l’énergie. Ainsi le don de prémonition de mon exemple précédent est tout à fait réceptif: il n’a envoyé aucune énergie à qui que ce soit, il n’a fait que capter des échos de l’avenir et les traduire en sons et en images dans mon esprit. D’autres pouvoirs réceptifs incluent l’empathie (lire les émotions des autres à distance) et la seconde vue (voir les esprits et autres forces invisibles). Les pouvoirs réceptifs ont généralement l’environnement comme point de départ, et produisent leurs effets dans l’esprit du sorcier.
Les pouvoirs projectifs ont plutôt le sorcier comme point de départ, et produisent des effets sur l’environnement autour de lui en y libérant de l’énergie. La célèbre et rare télékinésie, le don de déplacer les objets par la pensée, en est un exemple: elle produit de l’énergie cinétique qu’elle projette sur un objet, ce qui le fait bouger. Comme les pouvoirs actifs de type projectif peuvent affecter le monde qui entoure le sorcier, ce sont eux qui sont responsables (parfois coupables !) des effets magiques les plus spectaculaires. C’est à cause d’eux que des objets peuvent mystérieusement exploser à proximité d’un certain sorcier en colère, que le vent peut se mettre à souffler quand une sorcière éclate de rire, que des appareils électroniques peuvent se détraquer dès qu’un mage devient stressé à proximité… Mais au delà de leurs manifestations étranges déclenchées par les émotions des sorciers, les pouvoirs projectifs peuvent devenir de grands atouts une fois qu’on apprend à les contrôler et à les déclencher sur commande. Commencement et développement des pouvoirs actifs. Alors que les pouvoirs passifs (tels que la sensibilité aux esprits et la compatibilité avec les éléments) semblent être parfois présents dès l’enfance, on ne naît pas avec des pouvoirs actifs. Ces pouvoirs ont un début, un moment auquel le sorcier les reçoit des Dieux pour la première fois (ou encore, un moment où ils se réveillent après avoir dormi depuis une vie antérieure).
En général, un nouveau pouvoir n’apparaît chez un sorcier qu’au moment où il est suffisamment mature pour apprendre à le maîtriser et en faire bon usage. Fait intéressant, les nouveaux dons s’éveillent souvent à des dates symboliquement importantes, comme au sabbat de Samhain, à l’anniversaire du sorcier, ou le jour d’une grande réalisation pour laquelle le sorcier a beaucoup travaillé. Une fois qu’un sorcier reçoit un nouveau pouvoir actif, celui-ci est définitif. Un pouvoir fait partie de l’âme du pratiquant et rien ni personne ne peut le lui enlever, à moins que le sorcier lui-même ne récite une formule de renoncement où il souhaite rendre ses dons aux Dieux, ou que les Dieux eux-mêmes jugent qu’il faut les lui retirer.
Les pouvoirs actifs tendent à grandir en suivant les trois phases du développement magique: découverte et enthousiasme (que l’on appelle la phase Isis), moment creux d’hibernation (la phase Apophis), puis retour avec plus de force (la phase Osiris). Malgré des hauts et des bas, il y a donc une tendance générale vers l’amélioration.
Page fb : www.facebook.com/puissantmaitrerabbi1/
E-Mail: maitrerabi@hotmail.fr
Whatsapp: +22 997 807 087
LES HERBES ET ÉPICES UTILISER EN MAGIE, MAÎTRE RABBI
# Ail : Puissant ingrédient de purification, l’ail repousse les créatures de la nuit. Il est aussi très utile pour augmenter la confiance, pour représenter le Feu, et pour les exorcismes.
# Aneth : L’une des plus paisibles herbes liées au Feu, l’aneth attire force, amour, confiance et volonté. Très approprié pour les bénédictions et les enchantements.
# Bardane : Ses petites sphères piquantes sont idéales pour tout sort visant à forcer la formation de liens, à créer des pièges ou à semer des embûches. À utiliser avec jugement, car elle rend les sorts difficiles à annuler.
# Basilic : Herbe de Feu, de volonté, de force, de transformation, d’action et de protection. Très polyvalente et agit bien en combinaison avec d’autres herbes, mais à utiliser en quantité modérée car elle est fortement chargée.
# Cannelle : Cette plante dégage l’énergie de l’Air dans toute sa clarté et sa vivacité, aidant compréhension, communication, divination et purification. Une certaine chaleur dans son énergie la rend également utile pour l’amour et l’affection.
# Clous de girofle : Renfermant la lumière révélatrice du Feu, ils sont utiles pour la protection, la voyance et la libération. Leur force chaleureuse en fait aussi un symbole d’amitié et de liens sincères. À employer en petites quantités.
# Coriandre : Cette herbe symbolise le côté tendre et généreux du Feu, et est appropriée pour la fertilité, l’amour et les mariages, ainsi que pour attirer la douceur et les gains de toutes sortes. Comparativement aux autres herbes du Feu, on peut l’employer en grandes quantités.
# Estragon : Herbe de Feu chargée de l’énergie de l’instinct, de la force vitale brute de la nature et du souffle du Dragon. Polyvalent et très efficace pour le courage, la protection et la force, mais doit être employé en quantités limitées car il est très puissant.
# Fenouil : Herbe forte unissant l’Air et le Feu, conférant clarté, vivacité, force, courage et virilité. Très utile pour tout ce qui requiert une action directe et énergique. Son énergie est polyvalente et intense, capable de diriger les énergies des autres herbes et de renforcer leur action.
# Laurier : Ses feuilles symbolisent la lumière spirituelle du Feu, et transcendent l’aspect destructeur de cet élément pour en offrir surtout le côté purement magique, qui apporte clarté, purification et guérison. C’est également un symbole de victoire.
# Gingembre : Rhizome chargé d’une énergie de type Feu intense, passionnée et sans cesse en mouvement. Excellent pour amplifier les sorts et les faire agir plus rapidement. À employer avec modération.
# Graines de céleri : Petites mais renfermant de précieuses énergies de la Terre, elles offrent embellissement et amélioration et aident les choses à s’épanouir. Efficaces même en très petites quantités, leur action dure longtemps mais peut être lente à se manifester.
# Graines de moutarde : Redoutables petites boules de Feu. Leur énergie intense et impérative les rend très puissantes pour l’offense et la défense, ainsi que pour briser des sorts. En petites quantités, elles sont aussi utiles pour la volonté, la virilité et le renforcement.
# Lavande : Herbe de l’Air très parfumée, elle recèle une grande pureté. Son énergie est douce, non surchargeante et facile à employer. Elle attire la lumière et les bonnes influences tout en repoussant le mal, ce qui la rend très polyvalente pour la magie blanche en général.
# Livèche : Portant l’énergie de la Terre, elle aide la croissance et l’embellissement, mais elle excelle par-dessus tout pour les protections, les rendant fortes et durables et les connectant aux sources d’énergie de la nature.
# Marjolaine : Pratiquement liée aux quatre éléments selon le lieu et les circonstances, elle se lie à une multitude d’aspects de la nature et permet d’y puiser des énergies ; celles-ci varient beaucoup selon le sort impliqué. Très polyvalente, elle donne souvent des résultats plutôt inattendus mais positifs.
# Menthe : Herbe de l’Air extrêmement purifiante, elle attire les bonnes influences. Aussi efficace pour l’exorcisme et la défense, mais s’avère toxique lorsque trop concentrée.
# Muscade : Cette noix unissant le Feu et l’Air renferme une énergie spirituelle de grande qualité. C’est un précieux ingrédient pour la divination, la connaissance et les pouvoirs psychiques de l’élément Esprit. Employer en très petites quantités, car elle s’avère hallucinogène et mortellement toxique lorsqu’on en abuse.
# Myrrhe : Remède de la nature et offrande à l’élément Esprit, elle symbolise l’espoir qui triomphe de la souffrance. Entre autres utile pour guérir, bénir, consacrer et purifier… mais par-dessus tout, elle peut redonner vie en un instant à une protection brisée et lui rendre toute sa force.
# Oignon : Bulbe lié au Feu dégageant pureté et clarté. Son énergie se lie facilement au monde surnaturel et est facile à diriger, ce qui le rend particulièrement appropriée pour la magie.
# Origan : Plante liée à l’Air, apportant l’harmonie et facilitant la communication entre les gens, avec les esprits et avec la nature. Particulièrement efficace pour rétablir la paix lors des conflits. Également un ingrédient précieux pour la communication avec les animaux et les familiers.
# Persil : La plus dynamique des herbes de l’élément Terre, qui agit rapidement et tend à accélérer les sorts tout en conférant stabilité et protection. Particulièrement approprié à la sorcellerie, surtout pour l’invocation et pour établir un excellent contact avec l’au-delà et les esprits des morts.
# Poivre : Ingrédient dynamique et redoutable, chargé de Feu agressif et volontaire capable de rompre le cours d’autres énergies et de briser des sorts. Excellent pour la magie défensive et offensive, ainsi que pour travailler avec le désir.
# Poivre de Cayenne : Équivalent du poivre, encore plus explosif mais moins agressif. Efficace pour l’offense et la défense, mais meilleur comme source de Feu pour amplifier et accélérer les effets de certains sorts.
# Romarin : Herbe de l’Eau par excellence, porteuse de lumière bénie et d’énergie très positive. Ingrédient incroyablement polyvalent et très fiable, qui aide à empêcher que les sorts tournent mal car son influence reste toujours très fidèle à l’objectif du sort. Également une excellente offrande.
# Safran : Fougueuse herbe de l’Air. Son énergie intense et abondante permet de disperser l’énergie des mauvais sorts, déloger les mauvais esprits par exorcisme et faire souffler le vent. Également un bon ingrédient pour la clairvoyance.
# Sarriette : Herbe de l’Air, source de légèreté et de joie. Son énergie positive douce et agréable apporte le rire, soulage l’angoisse et réconforte les âmes tristes. Elle aide également à communiquer avec les animaux et les esprits de la nature, et c’est une excellente offrande pour les fées.
# Sauge : Plante chargée de la force inébranlable de la Terre-Mère. C’est une herbe de bon sens, d’équilibre et de prospérité. Elle crée un terrain fertile pour l’inspiration et la création et neutralise la négativité. La sauge est l’une des herbes les plus purifiantes qui soient; elle est donc le tout premier choix pour purifier un lieu, chasser un esprit indésirable ou exorciser un démon.
# Thym : La plus polyvalente des plantes de l’Air, utile pour la communication, le savoir, la divination, les invocations, les protections… Son énergie est forte, facile à employer même en grandes quantités, et agit rapidement. Offrande de grande qualité pour les esprits, c’est entre autres l’herbe favorite des fées.
# Vanille : Débordant de la douceur chaleureuse du Feu, elle est une très bonne source d’énergie positive. Utile pour tout ce qui touche l’amour, l’affection et la gentillesse, c’est une offrande appropriée pour la Déesse.
Occultiste maître Rabbi. spécialiste des travaux occultes et des rituels. solution en sept jours à tout vos problèmes.
Page fb : www.facebook.com/puissantmaitrerabbi1/
E-Mail: maitrerabi@hotmail.fr
Whatsapp: +22 997 807 087
RETOUR AFFECTIF OU RETOUR AMOUREUX, MAÎTRE RABBI
Beaucoup de personnes confondent ces deux termes, ou les associe par erreur. En effet, le retour affectif est différent du retour amoureux. C’est pour cette raison qu’il existe un rituel de retour affectif et un rituel de retour amoureux. La différence concerne la personne à laquelle il s’adresse. En effet, le retour affectif (appelé aussi retour d’affection), consiste à faire revenir affectivement un être cher. Par conséquent, il s’agira d’un enfant, d’un ami, d’un parent ou d’une autre personne. Pour résumer, il n’y a pas de notion d’amour en termes de couple. On retiendra la notion d’affection. Le retour amoureux, quant à lui, et comme son nom l’indique, implique la notion d’amour. Il consiste à récupérer l’être aimé. Il vise à rétablir l’harmonie dans un couple, à retrouver l’amour son conjoint ou de son ex, d’une femme ou d’un homme, même d’un amant. Il est vrai que se tromper de terme ne présente aucun problème lorsque l’on fait appel à un Mage car ce dernier exécutera obligatoirement le bon rituel. Toutefois, un novice n’aura aucun résultat s’il effectue un retour affectif en voulant récupérer son ex (ou, au contraire, s’il effectue un retour amoureux en souhaitant retrouver un ami). Occultiste maître Rabbi.
Page fb : www.facebook.com/puissantmaitrerabbi1/
E-Mail: maitrerabi@hotmail.fr
Whatsapp: +22 997 807 087